Shônan Seven chez Kurokawa !

18 juillet 2016

À la rentrée, grosse baston chez Kurokawa !

Spin-off impeccable de GTO, Shônan Seven reprend le flambeau des mangas comme on les aime où baston et humour se mêlent parfaitement ! Pages après pages, le lycée Tsujidô devient le théâtre d’une nouvelle légende. L’histoire se déroule après le départ de Eikichi Onizuka et Ryuji Danma pour Tôkyô. Une nouvelle génération est prête à tout pour en découdre. Avec cette nouvelle série issue de l'imagination de Tôru Fujisawa, les fans de GTO ne seront pas déçus : même univers, même ambiance mais nouveaux personnages et scénario redoutable servis par le superbe trait de Shinsuke Takahashi !

Résumé :

Ikki Kurokami s’inscrit au lycée Tsujidô pour tenter sa chance au tournoi des Shônan Seven : des battles opposant les sept racailles les plus fortes du secteur Shônan. Celui qui battra les autres combattants recevra tous les honneurs et apportera la gloire à son lycée. Mais avant d’arriver aux Shônan Seven, encore faut-il devenir le meilleur de son établissement. Et pour Kurokami, c’est loin d’être gagné...

Rendez-vous le 8 septembre et préparez les pansements, ça va saigner !

Prix : 6.80 €
Format : 115 x 177 mm
Auteurs :
- Scénario : Tôru FUJISAWA (GTO, Young GTO, Kamen Teacher)
- Dessin : Shinsuke TAKAHASHI (Duel Masters Revolution)

 

Partager cet article
12 commentaires
Commentaire de JoshRipper le 18/07/16

Enfin le retour du mangé furyô sur le continent européen !!! J'espère que ça va décoller et permettre à ce genre meconnus (mais qui démonte la plupart des stones niveau Violence&Puissance) de se faire sa place chez nous !!! ORYAAAAA !!!!

Commentaire de JoshRipper le 18/07/16

Enfin le retour du mangé furyô sur le continent européen !!! J'espère que ça va décoller et permettre à ce genre meconnus (mais qui démonte la plupart des stones niveau Violence&Puissance) de se faire sa place chez nous !!! ORYAAAAA !!!!

Commentaire de Glu le 18/07/16

Cool !

Commentaire de Glu le 18/07/16

Cool !

Commentaire de servaal le 18/07/16

Enfin du manga furyo édité en France. Si vous arrivez à avoir par exemble: Drop og, A-bout, Clover (tetsuhiro hirakawa ), Sugarless...

Commentaire de Boyka le 18/07/16

Excellente nouvelle pour les fans de manga furyo. En espérant que d'autre manga de ce genre pourront enfin voir le jour en France grâce à vous. Respect et robustesse.

Commentaire de ForeverDream le 18/07/16

Wououh ! La bonne surprise que voilà ! Prochain nouvel achat chez vous (ça rejoindra les autres Toru Fujisawa). Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis en sous-titre "GTO Stories". J'en profite pour vous dire de continuer à mettre à jour votre site avec vos actualités (maintenant que Kuroblog a été remplacé). Je vous rappelle que c'est le seul moyen pour moi de vous faire part de mes doléances (comme le fait d'essayer de récupérer le chapitre spécial de Pokémon La Grande Aventure "Entraînement au Mont Argenté"...), je ne suis pas sur les réseaux sociaux moi ! Continuez avec vos nouveautés (j'ai bien aimé Dragon's Crown que j'ai récupéré à la Japan Expo) !

Commentaire de Douma le 23/07/16

Génial ! Prochain achat déjà planifié ! Beaucoup de plaisir de voir un nouveau manga furyo qui débarque en France. Bon ça reste Fujisawa donc valeur sûre mais si ça pouvait faire connaitre ce type de manga à de nouveaux lecteurs ce serait parfait.

Commentaire de Misaki49 le 27/07/16

Cool très bonne nouvelle, les fans de manga furyo vont adorer en espérant que ça débloque l'arrivée d'autres mangas ;) R & R

Commentaire de Yoio le 27/07/16

Et bah c'est génial tout ça ! Merci Kuro vous assurez. Respect et Robustesse

Commentaire de Defroch le 27/07/16

Vous gérez kurokawa, un excellent manga furyo comme on les aime, depuis le temps que j'attends qu'on en sorte en France... Merci !

Commentaire de Dancrow le 27/07/16

Du très très lourd qui s'annonce pour les fans de furyo, en espérant que ça boustera la lecture de furyo auprès des lecteurs français pour ensuite en sortir de nouveau mangas. (DROP, A-BOUT, OUT, etc..) Respect&Robustesse.